COURRIER DE DIEU LE PERE

Publié le par EDITH

Je viens donc CONSTRUIRE LA PAIX parmi Vous.
 
Ce sera un EDIFICE important alors CATHERINE, je place la première " pierre " ... Prends là et pose là sur le TERRAIN de la PAIX !
 
Tu as " secoué " le monde en demandant de Ma part, un rendez-vous  avec QUI TU SAIS ... OUI, le monde de l'INVISIBLE, celui des âmes, le monde du silence.
 
Nous avons remué Ciel & Terre à différents niveaux pour toucher le coeur de Celui qui SE DOIT de VENIR à la croisée de nos chemins.
 
PENSONS bien à prendre notre " billet " pour le train de la Paix ...
 
Nous les âmes, il sera de couleur bleue et vous les hommes de couleur grise !
 
Nous sommes en avance, vous pas à l'heure  !!!
 
Mettons donc nos pendules à l'heure de chez CATHERINE !  Elle vous parlera du changement, des initiatives & de la
bonté d'un PERE (un vrai PERE !) !
 
Je suis PRESENT plus que jamais dans sa vie, à ses côtés puisqu'Instituteur dans sa maison.
 
Elle note, note, note TOUTES nos pensées !
DIEU et les âmes dictent TOUTES les leurs  !
 
Quel travail sur SON Cahier de Vacances  !!!
 
Pour elle, point de répit ! Point d'échappée ! De la présence continue, de la discipline, de l'obéissance, de l'oubli (elle s'oublie pour vous) .... Quel soldat de DIEU  !!!!!!!!!   Une âme " très " courageuse de la PAIX  !!!
 
Pendant que vous écartez les orteils au soleil de vos vacances, elle transcrit un " nouveau " Catéchisme.  C'est important  !  Il est utile et nécessaire de " couvrir ses arrières " !!!
 
TOUT vous est OFFERT : Mon temps, Mes pensées, le temps " gratuit " de CATHERINE ! Elle n'a pas de vacances !
 
Sachez au moins avoir dans l'estomac le CRAN d'une RECONNAISSANCE pour tout ce que Ciel & Terre faisons ENSEMBLE pour vous et vos enfants.
 
Si un jour vous goûtez à la Paix, vous le devrez à DIEU bien sûr mais aussi à CATHERINE .... Toute une existence consacrée à l'évolution de  ...................
 
Point trop de détails ! Vous en saurez plus dans l'avenir ..........
 
MERCI à Catherine et sa FAMILLE !
MERCI à Edith et sa FAMILLE  !
 
Merci à VOUS les lecteurs !
Merci aux Bonnes Volontés !
Merci à CEUX qui n'ont pas peur d'être " ridicules " à cause de MOI !
 
 
Je vous aime
 
 
DIEU Votre Père
 
 
Le 30 Juillet 2008
12 heures 54

Publié dans MESSAGE DE DIEU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour à tous et à toutes!!<br /> <br /> Alala vraiment quel père nous avons!!quelle chance!!<br /> <br /> J'ai bien lu ton dernier courrier et je suis stupéfaite de l'amour et de la bonté qui t'anime!Nous te décevons,nous te faisons pleurer nous te provoquons bien d'autres sentiments et sensations désagréables et tristes et pourtant tu nous dit MERCI!!!!!<br /> <br /> Je ne sais pas ce que vous en pensez vous autres lecteurs du blog mais moi je suis scotchée!!<br /> <br /> Alors à Catherine et à Toi D.ieu un immense MERCI à VOUS !!!!!<br /> Sans vous dans nos vies nous serions toujours ignorants,à pactiser pour des broutilles avec on ne sait quel démon!!<br /> <br /> MERCI mille fois à vous deux ainsi qu'aux âmes qui ont la gentillesse de nous révéler chaque jour leurs expériences personnelles!<br /> <br /> Bonne soirée à tous<br /> Bonne vacance à ceux qui en ont<br /> Bon courage à ceux qui travail encore!!<br /> <br /> PS:Merci Sylvie de vous lancer dans ce projet et surtout bon courage!
Répondre