BONNE NOUVELLE

Publié le par EDITH

TITRE BONNE NOUVELLE  !
 
 
PAUVRE FRANCE .... Je vous aime  !
 
Je suis tout petit aujourd'hui !
J'avais un " siège " au Vatican ...
Une " stèle " dans les sous-sols ...
 
Je suis si " petit " devant un GEANT  !
 
J'admire DIEU ... Je l'ai prouvé !
 
Il m'a admis dans sa troupe d'aides de CAMP  ... Celui de CATHERINE.
 
J'ai le plaisir d'ANNONCER que je participerai, de mon siège, à tous les mouvements pour la PAIX !
 
J'ai donné mon " entendement " à DIEU pour SOUTENIR l'action de CATHERINE.
 
Elle est courageuse dans sa démarche !
Elle " s'expose " comme l'a fait JEANNE D'ARC !
 
Soyez, je vous en prie, CEUX qui acceptent d'être en PAIX avec eux-mêmes.
 
Il est URGENT que la misère morale s'éteigne.
Il est URGENT que le monde se réjouisse avec DIEU, SEUL & UNIQUE DIEU.
 
L'aventure commence avec CATHERINE en bas !  Si vous voulez vous joindre à ELLE et avec NOUS, nous serions heureux de vous compter parmi les " courageux ".
 
J'ai aussi MAL que JEANNE en regardant la MISERE de la Vie. Vous êtes si peu à voir DIEU comme un PERE !
 
Vous êtes sous le " commandement " de Votre ORGUEIL.  Je vous demande de vous " agenouiller " devant DIEU.  Il est si PUISSANT et peut TANT pour VOUS.
 
Je dois vous laisser ... J'ai une " mission " à remplir sans " TREMBLER " !
 
Je repars dans ma " voiturette " qui ne craint plus les balles ... Ma protection est assurée directement par DIEU. C'est le " meilleur " AUVENT  que l'on puisse rêver.
 
Protégez-Vous du soleil ... Il fait des dégâts .......................................................................................
 
Je ne peux vous en dire plus  !
 
Admettez mon affection ... Celle-ci pour tous ceux qui ont aimé le PAPE " Jean Paul II "  !
 
 
N'AYEZ PAS PEUR  !
 
 
CATHERINE  .......  MERCI !
 
 
Ex-Pape  " Jean Paul II "
 
 
LE 26 Juillet 2008
22 heures 40

Publié dans CONFESSIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article