APPEL à Monsieur le PRESIDENT

Publié le par EDITH

OUI ....... Je VOUS reconnais VOUS mes ex-citoyens  !
VOUS ....  Ne me reconnaîtrez peut-être pas !

 
Je Vous ai gouvernés de manière éhontée c'est-à-dire sans scrupules de mon âme.
 
JE VOULAIS A TOUT PRIX LE POUVOIR  !!!
 
Je l'ai eu et l'ai gardé suffisamment de temps pour me faire " couler " par DIEU.  OUI .... IL a rattrapé mon septennat !
 
Je sais que Vous êtes peut-être en colère contre mes actions. Vous auriez raison de toutes les façons !
 
J'ai été sur une mine de trésors divers, j'avais accès à tout. Personne pour me contredire même pas Vous, Vous aviez voté pour moi.
 
Le Sphinx surgit de l'ombre de sa pyramide si peu élevée face à l'IMMENSE DIEU.
 
" J'ai été un S..... "  : me dit DIEU.  Il a sans doute raison même si pour certains, vous trouvez que DIEU exagère !
 
La compagnie des rats de la ville est un peu insupportable tant ils se noient et se délectent dans un univers bien noir & puant.
 
J'ai tout eu !  J'ai tout vu mais ..........  QUE ME RESTE-t-il  ?????
 
A Vous, il Vous reste mon souvenir et pour ceux qui m'ont aimé, il leur reste leur idolâtrie !
 
DIEU a mis à l'heure du ciel ma " pendule " car elle était déréglée par des Carillons diaboliques.
 
Je me suis souvent servi du diable pour avancer en politique étrangère.
 
J'aimais cette qualité de Président, elle Vous ouvre les portes du monde qui se trouve être dans " l'obscurité " de DIEU.
 
J'ai longtemps été l'Ami des grands de cette terre. Aujourd'hui, je suis traîné dans l'écume de DIEU qui bave de COLERE sur moi.
 
J'ai trahi ses principes à de nombreuses occasions pour servir MON PRINCIPE : Celui de la loyauté à mon image de marque : l'orgueil d'un sphinx !
 
Je Vous écris de la tombe bien sûr mais parce que je ne suis plus rien ... Un ver parmi les vers !
 
Je demande à l'actuel PRESIDENT de la REPUBLIQUE de ne pas se prendre pour UN DIEU ... Il lui coûtera très cher de s'identifier au plus grand des plus GRANDS  !
 
Est-ce que quelqu'un sur ce BLOG ou parmi Vos relations, peut lui faire parvenir mon MESSAGE d'outre-tombe  ?
 
SI OUI .... C'EST URGENT  !!!
 
Ameutez la Place de Paris la plus convoitée par nos hommes politiques : L'ELYSEE  !
 
Moi, je suis toujours à " l'élysée " mais cette fois, la demeure est modeste !
 
Je veux que Monsieur le Président, que je regarde de ma tombe, soit averti qu'en FRANCE, se trouve une grande AME,
MESSAGERE de DIEU le Père. CELUI-CI a des choses à dire à LA FRANCE & au peuple de l'Univers tout entier.
 
Promettez-moi de LUI transmettre mon MESSAGE à TOUT PRIX  !
 
Faites marcher Vos relations, elles sont sans doute bien placées dans ce monde de fous !
 
Faites-moi savoir par le biais de CATHERINE si Vous pouvez transmettre à Monsieur Nicolas SARKOZY, mes amitiés SINCERES, puisque je l'avertis moi-même de la présence de DIEU, par l'intermédiaire de CATHERINE, sur le SOL de FRANCE.
 
Dépêchez-Vous, c'est URGENT  !!!
 
J'attends au moins une réponse .... à un ex-président " déchu ".
 
Maintenant, quand Monsieur Nicolas SARKOZY aura le MESSAGE, je Vous prie de croire à la bonté de DIEU pour notre PAYS, la Belle FRANCE  !
 
Pitié ... Dépêchez-Vous !
 
Moi Ex-Président, je passe le relais à Monsieur SARKOZY, pour " aborder " avec DIEU, tous les thèmes de l'actualité française mais aussi le gros problème qui s'annonce .... de L'ECONOMIE MONDIALE  !
 
Je continue à ma place de mort à faire, voyez-Vous, le discours de l'homme politique que j'ai été.
 
Je REGRETTE certains actes commis !
Je REGRETTE certaines décisions !
 
J'ai tant appris par L'ORGUEIL !
J'ai tout perdu  par BETISE !
 
Etes-Vous sûr de vouloir encore être PRESIDENT Monsieur SARKOZY ?
 
Si Vous étiez à ma place, Vous auriez un regard différent sur le rôle de l'homme politique que nous sommes ou avons été.
 
Je suis au repos aujourd'hui mais mes " tracasseries " sont intactes car je vais bien sûr vers une CONDAMNATION pour mes actes graves.
 
C'est ceci que j'aimerais éviter aux personnes qui se disent de BONNE VOLONTE .....
 
PITIE  ..... POUR VOUS  !!!
 
Je dois repartir à mon " apprentissage " du BIEN. Celui-ci me paraît si loin car je ne suis pas un enfant de coeur !
 
DIEU tient compte de CHACUNE de nos erreurs ! Je dis CHACUNE et insiste sur CHACUNE !
 
L'alliance du BIEN avec le MAL pour endiguer la gangrène de ce monde si corrompu par NOUS, est une PERFECTION que prépare DIEU avec une équipe dont voici la 1ère Dame en bas : CATHERINE !
 
J'admets un peu ma  " jalousie " envers ELLE. Sa place excite ma convoitise !  Mais je sais que de toute façon, elle est
" intouchable " même si elle ne possède pas l'immunité parlementaire. Elle vaut tellement plus que NOUS !
 
Ma CONFESSION est importante. Veuillez s'il vous plaît, la lire attentivement et surtout, que CELUI ou CELLE qui pourra atteindre L'ELYSEE à ma place pour porter ce billet à Monsieur Nicolas SARKOZY, Président de la REPUBLIQUE FRANCAISE ...  Qu'IL ou ELLE soit béni(e) par DIEU et embrassé(e) par CATHERINE !
 
De ma part, c'est un souhait " essentiel " de mes yeux qui observent la droiture unique de CELLE choisie par DIEU pour être  ..... SA MESSAGERE !
 
La FRANCE a besoin de DIEU Le Père !
La FRANCE est une Terre aimée de DIEU !
La FRANCE peut, grâce à DIEU (et avec Catherine), RAYONNER LA PAIX dans Votre monde !
 
A Monsieur Nicolas SARKOZY ..... BON COURAGE !
A Tous les Français ................... BONNE CHANCE !
Au MONDE ................................ PAIX !
 
 
 
L'âme du Sphinx ....
 
 
Le 21 Juillet 2008
16 heures 20

Publié dans MESSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article