CONFESSION DE L'AME D'UN FOURBE

Publié le par EDITH

Un PLAISANTIN de plus ...  Un CORBEAU de moins !
 
J'ai péché contre DIEU et contre CATHERINE !
 
Je suis un laborieux ouvrier INVISIBLE de la FRANCE endiablée ! OUI, le pays est sous l'emprise du démon ...
 
La partie " invisible " est nettement NOIRE de monde, d'entités qui cherchent le POUVOIR sur les hommes qui se disent de bonne volonté !
 
J'ai moi-même voulu être un maître dans le domaine que vous connaissez ; celui qui utilise le terme de DIEU, le GRAND ARCHITECTE de l'UNIVERS !
 
J'ai utilisé les armes de la fourberie !
 
Je suis pécheur devant l'ETERNEL, menteur devant CATHERINE !
 
J'ai voulu lui faire perdre son poste à plusieurs reprises. Mais NON ! C'est moi qui ai perdu  le mien.
 
Mon oeil surveillait ses faits & gestes de peur qu'elle assure LA PAIX sur terre !
 
Je dévoile moi aussi aujourd'hui mon " ignorance " envers elle et ce qui l'habite.
 
Elle possède son mystère : celui d'être toute petite  et si GRANDE en même temps !
 
QUE SE PASSE-T-IL AU CREUX DE TOI ...  CATHERINE  ?
 
J'aime le discours que j'entends dans son esprit aujourd'hui. Il est limpide pour moi.
 
Je suis prêt et SINCERE pour  RENIER LE DEMON QUEL QUE SOIT SON NOM !
 
J'ai été , en son temps, " bourreau " du CHRIST en pratiquant sur Lui LA FLAGELLATION !
 
Je ne suis pas pardonné de mes fautes ... Peut-être que je ne le serai JAMAIS.
 
Mais au moins, je vous le dis : " J' ai péché ! "
 
PARDON  CATHERINE si DIEU accepte ma démarche envers toi. Peut-être qu'IL jugera que c'est BLASPHEME !
 
Je repars à mes affaires de NUL car NUL je suis !
 
 
Bonne journée
 
L'âme fourbe ...
 
Le19 Juillet 2008
11 heures 30
 

Publié dans CONFESSIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article