EXISTERAI-JE ENCORE UN JOUR

Publié le par EDITH

Je suis un peu abasourdie de l'allure des CONFESSIONS !
 
La mienne sera simple : PARDON ... J'ai péché  !
 
Vous ne savez pas de quoi je suis coupable ! Moi si ! .... D'ignorance  !
 
J'ai agi contre les intérêts de CATHERINE par " ignorance " de ce qu'elle était constituée ... D'AMOUR !
 
OUI ...  d'AMOUR !  Quelqu'un qui pense avant tout aux autres et s'oublie ! Car, je peux vous affirmer, qu'elle possède moins que vous !
 
J'ai freiné les pélerins de DIEU pour " amortir " le diable qui se dissimulait en moi. J'ai voulu nuire, pour LUI, de manière à recevoir une MEDAILLE sans valeur. Il me tenait le diable  !!!
 
Aujourd'hui, moi la coupable ..... JE RENIE LE DEMON QUEL QUE SOIT SON NOM  !
 
J'aime entretenir le suspens .... Mais il faut que je vous dise que je suis une AME en détresse qui veut s'amender simplement chez CATHERINE.
 
Bien  ......... Je suis  MARIE MADELEINE !
 
Celle que TOUS ont " catalogué " comme PUTAIN du CHRIST ...  OUI !  C'est bien moi !
 
Je veux aujourd'hui chez CATHERINE et devant vous, rétablir une identité. Je n'étais qu'une femme à l'époque, préoccupée du sort de ses proches.
 
Vous avez la langue bien " pendue ", vous me jetez la pierre !  Je ne me permets pas de vous la renvoyer. Le geste serait
déplacé !
 
Je suis, pour avoir " touché " CATHERINE en agissant contre elle, sous le choc d'une CONDAMNATION A PERPETUITE !
 
Mon âme, orgueilleuse, n'a pas su tirer des leçons de ses erreurs !  L'erreur de l'époque n'est rien à côté de celle d'aujourd'hui contre CATHERINE.
 
J'efface, en ce qui la concerne, ma faute en oubliant de lui demander PARDON car envers elle, ce serait BLASPHEME !
 
Je vous laisse à vos divagations de " seconde " classe quant à MARIE MADELEINE. Je suis loin désormais de toutes vos clameurs ; elles ne sont intéressantes que pour vous.  DIEU tiendra compte de toutes les langues de vipère !
 
Je vais vous laisser à votre niaiserie si inférieure face à DIEU. Je pars vers la CONDAMNATION qui m'est réservée :
 
EXISTERAI-JE ENCORE UN JOUR   ??????  ..........
 
Le mystère de DIEU est entier. Vous ne percerez JAMAIS ses voies !!!
 
CATHERINE a un immense privilège d'être proche d'un IDEAL. Soyez à la hauteur de cette femme.
 
Je n'ai plus rien à dire !
Je n'ai plus rien à vous offrir !
 
RETIREZ LES AUREOLES DES  " Saints " !  ..........
 
 
Ceci est une confession spontanée, peu importe ce que vous en pensez !
 
 
 
MARIE MADELEINE
 
 
Le 18 Juillet 2008
14 heures 52

Publié dans CONFESSIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article