MOMENT TANT ATTENDU

Publié le par EDITH

Je me nomme PERSONNE comme beaucoup car n'avons plus d'existence physique.
 
Je vais vers un PARDON ... DIEU vient seulement de me l'offrir !
 
J'ai " bataillé " tout ce temps (des siècles) pour me ranger dans le cadre du PERE.
 
J'ai été sous pression " atmosphérique " de DIEU. Je voulais MOURIR puisque je demandais à DIEU de me RAYER de son espace.
 
" NON ! Tu n'as rien à décider ! "  : voilà la seule réponse que je recevais !
 
" SOUFFRE & TAIS-TOI "  on pensait en HAUT lieu !
 
J'ai continué à égrener mes demandes incessantes de PARDON.  Réponse : RIEN  !
 
Le Père était SOURD à mes appels !
 
Je vous dis tout cela pour vous éclairer de la suite offerte à nos passages sur terre.
 
Mes fautes étaient LOURDES bien sûr et GRAVES au regard de DIEU. IL m'en voulait, je le comprenais !
 
J'ai agi à l'époque, comme un chien enragé, quelqu'un qui ne tient pas compte de la douleur des victimes et de leurs familles. NON ! Je réglais un compte POUR le diable !
 
OUI ... Je lui obéissais sinon ma place de " citoyen " de la terre était " révoquée " et  j'aurais été destiné pour le cercueil !
 
J'ai agi par cupidité, faiblesse, OUI grande faiblesse !!!  Je me suis " LAVE LES MAINS " sous l'eau distillée peu à peu par le diable !  Il me tenait, je lui avais donné bien des raisons aussi de se méfier de moi. Il n'avait pas confiance dans ma fidélité ...
 
Alors, je suis entré dans une SERVITUDE IMPECCABLE, celle d'un dévoué " romain " au service de sa propre misère.
 
Arrivé à ce stade de confession, je suis dans " l'obligation de DIEU " de vous révéler mon identité :
 
Je me nomme  ......  EX  PONCE PILATE  !
 
Je ne dévoilerai pas, à la demande de DIEU, les dessous de l'histoire .... DIEU veut garder son MYSTERE  !
 
Aujourd'hui  LE PERE me demande (et je l'accepte volontiers) de vous dire ceci :
 
" J'ai commis une LOURDE faute !  J'ai payé un DU à DIEU et je LE remercie de ne plus m'en vouloir ! "
 
OUI  !  JE SUIS PARDONNE pour cette faute, Vous la connaissez .... depuis peu !
 
Mon " calvaire " a été long et douloureux ! Je regrette ... Mais DIEU désormais ne veut plus remettre cette histoire, sans arrêt, dans nos conversations.
 
MERCI  D.IEU pour ce PARDON accordé  !
 
Je dois avouer mon soulagement de ne plus être " banni " ... Je croyais ( et même j'en étais sûr ! ) l'être ETERNELLEMENT  !
 
LA SENTENCE est levée ....
 
DIEU m'accorde aujourd'hui une nouvelle liberté d'agir ... Cette fois pour le bien ! J'ai une grande envie d'établir LA PAIX en ce monde, le vôtre !
 
J'implore DIEU de m'accorder la possibilité de " cicatriser " les blessures des âmes de JUDEE !
 
Je vais bien sûr me plier à ses directives, surtout que le désir du Père réside dans l' AMOUR !
 
Si vous voulez bien accorder une pensée à la terre d'ISRAEL  .....
 
Je prie DIEU pour établir LA PAIX dans l'univers tout entier. Il est important pour LUI (et pour moi ) que nous dévoilions aujourd'hui ce PARDON accordé à  PONCE PILATE.
 
Il s'agit peut-être d'un SIGNE ..... Mais là, ce sera la SEULE volonté de DIEU le Père !
 
Le SIGNE d'une PAIX amorcée d'ici peu sur la terre " souillée " par MA FAUTE !
 
Je m'incline également devant CATHERINE ... Elle sait pourquoi !  Son âme a une grandeur pour moi inégalée, de nos jours.
 
Je sais qu'elle renferme elle aussi, tout comme DIEU, un MYSTERE, mais elle est simplement une FEMME DE COEUR !
 
Je vous prie d'accepter, vous les personnes de ce monde, MES EXCUSES pour ne pas avoir été un HOMME DE BIEN en son temps.
 
MERCI encore D.IEU pour le PARDON de MA faute  !
 
 
 
PONCE PILATE
 
 
Le 17 Juillet 2008
13 heures 20

Publié dans CONFESSIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article