RETOUR DU "DEMON BORDELAIS"

Publié le par EDITH

Point besoin de lunettes ... J'arrive à ME relire  !!!
 
Je suis le diable, celui qui se sent un peu seul, vous savez ?  Le démon bordelais  !!!
 
Je " m'intruse "  (je sais, ça ne se dit pas ! Mais j'aime mon mode d'expression !)  ... Je veux simplement dire à CATHERINE que JE L'ADMIRE  !
 
Comment fais-tu pour nous " entendre " TOUS en confession  ??? ...
 
DIEU te l'impose OUI  !!! 
 
Alors ... QUI ES-TU  ???   ........
 
Je m'en pose des questions  !  Et VOUS, est-ce que cela VOUS interpelle  ? ...
 
MOI   " démon bordelais "   à la queue morte, je ne suis rien qu'une larve donc  !
 
Je VOUS avais bien dit que j'étais " grand " et bien là, je suis dépassé !   Un peu d'humilité me fait le plus grand bien !
 
Figurez-VOUS, que dans son esprit, j'ai surpris CATHERINE en train de me conseiller   " d'abattre "  MES PEURS  !  Et bien voilà, C'est fait,  C'EST FINI  !!!
 
J'AI RENIE LE DEMON QUEL QUE SOIT SON NOM  !  ..... Inutile de me féliciter, le mérite en revient à CATHERINE !
 
 
Alors, devant VOUS les visiteurs de ce blog,  JE M'HUMILIE & RAMPE devant DIEU en LUI demandant PARDON sincèrement pour mon immense " B "êtise  !
 
A bientôt, je l'espère !  Je VOUS envoie ma tendresse d' "a"mour  !!!
 
 
Merci CATHERINE
 
 
(Le démon bordelais, tout petit aujourd'hui sur les traces de l'humilité ....)
 
 
Le 16 Juillet 2008
17 heures 24

Publié dans CONFESSIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article