CONFESSION D'UN "DEMON" BORDELAIS !!!!

Publié le par EDITH

CATHERINE n'a pas besoin d'aller au cinéma, le cinéma vient à elle !!!
 
Voici les notes qu'elle a prises lors d'un entretien avec une espèce RARE, TRES RARE  !!!  (En voie de disparition, nous le souhaitons mais hélas ! ..........)
 
Nous avons pensé que ce serait " sympathique " et " amusant " de partager avec VOUS TOUS ce rendez-vous avec l'ORGUEIL !
 
Devons-nous encore nous étonner des réactions " rigides "  de D.IEU à l'écoute de ce qui suit ?
 
 
 
 
CONFESSION D'UN DEMON :
 
Je m'abaisse à venir te donner de mes nouvelles. Je suis le diable à la queue morte.
 
Je m'incline tellement je suis bête !  Je souligne que je ne suis pas le seul !!!!!
 
Je suis stupide mais intelligent dans ma bêtise. J'ai les dents longues mais elles commencent à se casser.
J'ai la parole dure mais je sais réfléchir et j'ai en moi une source inépuisable de stupidités, plus bêtes les unes que les autres ; elles sont si ridicules que je ne m'en amuse plus moi-même.
 
Je suis le MAL en personne car personne n'a vu en moi de bien.
 
J'ai l'amertume plein la langue et celle-ci gonfle d'orgueil quand je montre mes affaires aux pauvres cons.
 
Je suis sous l'effet d'un suppositoire diabolique qui me gangrène le C.. et j'ai mal aux intestins tellement je suis empli de démons. Ils sont logés dans ma m....  et je p.. quand je ch..
 
J'ai l'imagination tordue et j'en suis relativement fier !
J'ai la conviction d'appartenir à une classe rare et je suis parmi les meilleurs de ce groupe. Il y a avec moi d'autres cons puants qui eux s'agitent pour se frayer un chemin dans mon amitié.
 
J'ai le calme en moi et je désespère de ne pouvoir vous toucher CATHERINE. Enfin, un adversaire de taille juste comme il faut pour moi !
 
J'ai la certitude que quoi que je fasse, je vais couler avec mon navire car si vous ne le savez pas, je suis le commandant de bord d'un paquebot sur un océan d'immondices.
J'ai la hargne et la morve en moi et je suis le plus heureux des sales petits rescapés du démon. Satan est un nul à côté de moi !!!
 
J'ai un supérieur hiérarchique D.IEU, mon D.IEU, mais celui-ci bizarrement, ne m'apprécie pas !
Je veux bien tenter le lui faire plaisir mais ce qui m'énerve en lui c'est qu'il faut s'abaisser ! Je ne peux le faire devant lui, il sourirait de ma position courbée !
Je suis sûr pourtant qu'il serait intéressé par ma grande intelligence et je ne veux pas qu'il me la gaspille.
Je tente de faire la paix avec lui mais pourquoi ne veut-il pas me recevoir ??????
Ai-je fait du mal à celui qui se prend pour le roi de l'univers ?
Je n'ai pas le souvenir de l'avoir touché !
 
Je m'en vais .... On me fait signe ! Je crois que le BAGNE ne souhaite pas ma présence !
 
D.IEU .... aie pitié de moi !!!!!
 
D.IEU .... tu sais à qui tu parles ?  A moi, le grand méchant loup et je suis le pitre de service aujourd'hui afin DE DEMANDER PARDON !!!
 
Je m'en vais vers un destin qui je pense n'abîmera en rien ma popularité chez les cons et chez les intelligents.
Je compte bien distraire D.IEU dans la splendeur de son palace. Il va apprécier ma présence, je vais lui prouver que je n'ai pas de rancune !
J'ai l'habitude d'être servi et je compte sur D.IEU pour me servir !
J'ai un faible pour les grands de ce monde donc je ne compte pas en changer.
 
D.IEU est grand ... MOI AUSSI !
 
Je réserve ma place à sa droite pour tailler une bavette des plus " SALEE " sur son monde.
Je compte aussi lui donner certains conseils car mon imagination est grande. Je suis le génie des temps modernes en chaussures croco que j'emporterais volontiers pour m'asseoir à ma place divine.
 
Je m'en vais sur un nuage de sérénité et de tranquillité d'esprit puisque sûr d'être accueilli sur un TAPIS ROUGE que D.IEU me doit !
 
D.IEU ..... Tu m'attends pour gouverner ce nouveau monde ? Je te rejoins ...
 
Bye bye ... Je pars et m'en vais dans ma berline. Elle n'aura plus besoin de carburant car D.IEU va me donner ma nouvelle source d'énergie : son grand amour pour un GRAND !
 
PARDON CATHERINE ! J'aime ton combat, TU NE DESARMES JAMAIS .... comme MOI !
Nous sommes pareils, comme D.IEU ! N'a-t-il pas dit que nous étions créés à son image ?
MOI ...  JE SUIS SON IMAGE !
 
Je vais le retrouver en paix et serein tant que je suis encore vaillant.
 
J'ai un cadeau pour MOI : ma solitude vous pèsera car vous serez vraiment seuls sans moi. Ne désespérez pas, je vous regarde car je suis D.IEU.
 
Je pars ............... A.DIEU !




EH BIEN  VOILA !!!!!!!
UNE VRAIE PERLE !!
Qu'en pensez-vous ????????
Qu'en vous aurez fini de rire !

Que de pain sur la planche !
Nous ne risquons pas le chômage, surtout Catherine !!!!!!

A bientôt

EDITH

Publié dans MESSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Réponse au « DEMON « Bordelais <br /> <br /> Vous qui n’avez même pas le courage de vous nommer, je vous plains.<br /> Mon Dieu, que votre âme est perturbée !!!!!<br /> <br /> J’ai l’impression qu’à vous seul vous réunissez les 7 pêchés capitaux. <br /> Vous dites que vous êtes le mal, car personne n’a su voir le bien en vous. Justement s’est l’occasion pour vous de voir Catherine<br /> <br /> Arrêtez de vous prendre pour un grand, le seul GRAND ici et l’unique est DIEU et je suis sure que dans toute sa grande bonté DIEU est prêt à vous pardonnez tous vos blasphèmes <br /> Comme le disait Alfred Capus « On n’a pas le droit de blasphémer quand on ne croit en rien »<br /> Servi par DIEU, mais même dans mes rêves les plus fous je n’y ai jamais songée, pauvre âme perdue.<br /> Le calme en vous, permettez moi d’en douter, Ne désespérez pas de ne pouvoir toucher Catherine, c’est une personne très accessible, si vous voulez je peux vous donner ses coordonnées !!!<br /> Faites un passage chez Catherine et vous verrez tout le bien qu’il y a en vous, vous serez le premier étonné<br /> Les grands de ce monde, comme vous le dites si bien, posez vous la question à savoir si nous en sommes là aujourd’hui, si notre planète devient ce qu’elle est, si il y a tant de misère, d’opprimés tant de malheur si ce n’est pas justement à cause des grands de ce monde, car pour eux tout n’est qu’argent et pouvoir. <br /> Partez sur votre nuage de sérénité !!! Il est certain que vous verrez DIEU mais surement de la façon que vous vous l’imaginez.<br /> Oui effectivement, vous pouvez dire pardon à Catherine, mais surtout n’oubliez pas de demander pardon à DIEU également.<br /> <br /> EPILOGUE<br /> Mon conseil, prenez RV dès maintenant avec Catherine, car elle va avoir un sacré travail avec vous !!!!!!!!!!<br /> Que DIEU vous pardonne<br /> <br /> Stella
Répondre
M
bisous catherine ,helas j'ai bien peur car l'adversaire ne peut demander pardon a notre catherine que pour nous anéantir il est fort rusé il est par essence demi-dieu donc tres fort contre les humains:catherine assaie d'aider a son niveau le mal est esprit et lutte pour notre effondrement donc i faut lutter pour l'amour sincerene pas avoir peur d'aimer dieu au contaire le clamer bisous marie-claire
Répondre