TEMOIGNAGE DE CENDRINE (NEUILLY - 92)

Publié le par EDITH

merci edith de publier mon témoignage. Que faire? Que dire? Comment vous convaincre? Non, je ne suis pas folle (un peu barrée parfois...), je n'ai pris aucune substance illicite et je n'ai signé aucun bulletin d'aucune secte. Non, je vous assure, ça existe, ça marche, tenez, en ce qui me concerne avant, j'étais plutôt mal en point... de quoi je parle? Ah, oui, ben de Dieu! Mais oui, Il est accessible (on peut lui parler à tout moment). S'il répond? Asseyez-vous bien, il répond toujours, ben faut juste enlever les boules Quies et par la même occasion les oeillères qui vous bouchent la vue depuis des siècles... Cette conversation, je ne compte plus les fois où j'ai pu l'avoir avec mes amis, mes proches, et parfois des inconnus. Comment vous dire à quel point c'est génial ce qui se passe là sous nos yeux, dans nos coeurs et dans nos âmes! C'est ici et maintenant, c'est le troisième illlénaire, c'est le renouveau, c'est Dieu. Ca vous fait peur? oui, je sais, j'ai eu peur aussi. Ca vous paraît dingue? Dieu qui se penche vers nous, si petits, si insignifiants... oui, je sais, ça m'a retourné le cerveau aussi. Vous vous dites: pourquoi Catherine alors? pourquoi Dieu ne vient-il pas me voir lui même? Et bien, c'est simple, qui c'est qui va vous tenir la main quand vous vous retrouverez en face de Lui, hein? Qui c'est qui va pas faire le fierrot quand il va comprendre que Dieu est là? Ben, c'est vous! Alors à ca moment là, vous serez bien heureux que Catherine soit là pour apaiser votre âme libérée, pour vous faire part des témoignages de centaines de pélerins déjà venus recevoir le cadeau du Père. Et puis surtout "aide toi, le Ciel t'aidera", se déplacer c'est faire la démarche d'aller vers Dieu, c'est à vous de montrer que vous voulez en finir avec les ténèbres. Ah, Catherine, comment te dire tout ce que je te dois (je sais, tu vas me dire "je ne suis que l'hôtesse d'accueil, c'est Dieu qui agit") oui mais grâce à ton accueil et ton engagement pour Dieu (et franchement chapeau bas!) et bien, moi toute petite, une fille normale avec ses peines de coeur et ses soucis de karma, j'ai (re)découvert le Père, j'ai mis mes pas dans les siens et je me laisse flotter dans une mer calme baignée de soleil. je me souviens, il y a un an, alertée par une voyante (maintenant je sais c'est pas bien d'essayer de percer les secrets du futur) qui me disait envoûtée, j'ai reçu ton numéro de téléphone comme on reçoit une bouée de sauvetage. Trois jours plus tard, je faisais ta connaissance : une jolie maison, une tasse de thé, quelques bribes de conversation sur le temps et la vie qui va, rien de plus simple, d'évident. Et puis le choc! Dieu m'aide, je reçois la grâce, je me sens nettoyée au fond de l'âme, lavée des forces négatives qui m'écrasaient. Il m'entoure, me protège, me souhaite bonne route dans la vie. Je reçois l'amour d'un homme magnifique, moi la mal aimée enfermée dans ma carapace, je reçois l'envie d'aider, moi l'égoïste barricadée du monde, je reçois l'envie d'avancer, d'enfanter, de vivre. Et maintenant, même mon amour, mon astre, cet homme si... comment dire? qui me traite de foldingue avec tant de tendresse, chevalier dressé contre ma folie... remercie à son tour le Ciel des bienfaits qu'il reçoit et discute avec son ange gardien (quand j'ai le dos tourné, que c'est mignon..) bref, comme quoi même le plus sceptique doit se rendre à l'évidence: Dieu est là et veut nous offir sa protection, pour peu qu'on lui demande. PS: et à tous les sceptiques que j'entends déjà affuter leurs certitudes cartésiennes, drapés dans leur supériorité matérialiste, je n'aurai qu'un mot à dire: venez-y voir ! Hé, chiche?

Publié dans TEMOIGNAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci edith d'avoir publié aussi vite mon témoignage mais pourriez vous enlever le titre merci edith et le remplacer par "Témoignage de Cendrine" car les premiers mots étaient juste pour vous, je trouve que ça fait bizzare que je vous remercie en titre<br /> en vous remerciant<br /> bises<br /> cendrine
Répondre
P
Bonjour tout le monde,<br /> Je m'appelle Pierrick et suis étudiant. Dieu a toujours été présent dans ma vie. Il fût un soutien dans les moments difficiles de ma jeunesse, un guide dans mes études, une aide dans mes choix et dans mes projets. Je suis en bonne santé, et je voulais lui dire que j'appréciais. J'ai de l'Amour... Bref, je suis bien, grâce à Dieu !<br /> Tous mes remerciements !<br /> Merci également à Catherine, un vecteur sur le chemin du Divin.<br /> Merci à Edith, sympa l'idée du blog !!
Répondre